Nous Deux, rêve d'une vie de château. Un clin d'oeil du destin, sous la forme d'un vêtement oublié, l'introduit dans une..." /> Le khantaaz mongol de Michele Fourquet aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Le khantaaz mongol

Couverture du livre « Le khantaaz mongol » de Michele Fourquet aux éditions L'harmattan

"1960. Annie, petite étudiante à Bordeaux, adore les fringues, lit Nous Deux, rêve d'une vie de château. Un clin d'oeil du destin, sous la forme d'un vêtement oublié, l'introduit dans une famille de riches vignerons. Elle découvre incidemment des trafics suspects se déroulent à l'ombre des chais. Le jour où l'on découvre le cadavre d'une jeune femme dans la Garonne, c'en est fini du conte de fées. Maître de conférences honoraire en anglais juridique, l'auteure a écrit une thèse sur la fiction romanesque dans les magazines féminins britanniques des années soixante."