Karma. source de creativite

Couverture du livre « Karma. source de creativite » de Alain Brethes aux éditions Oriane
  • Editeur : Oriane
  • EAN : 9782912662064

Bien qu'il soit trop souvent mal aimé, craint et perçu de manière restrictive et contraignante, le karma est un formidable outil d'éveil et de métamorphose, qui procure de fabuleuses opportunités de croissance.

Le karma est la base sur laquelle l'homme peut s'appuyer pour changer ses modes de vie, ses croyances, pour s'améliorer et progresser. Par son expérience personnelle, Alain Brêthes a observé, expérimenté et vécu la transformation de son karma. Ayant, tout au long des vingt-cinq dernières années, oeuvre pour, d'abord améliorer son destin, puis ensuite, le magnifier, il s'est rendu libre, créatif et responsable.
En s'appuyant sur sa quête existentielle, il nous propose un nouveau regard sur le karma, source de créativité et une façon beaucoup plus féconde de le concevoir et de l'aborder.