Le kama sûtra XXL

Couverture du livre « Le kama sûtra XXL » de Pierre Chavot aux éditions Les Martiens
  • Nombre de pages : 61
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Au IVe siècle de notre ère, l'Inde est le cadre d'une intense activité culturelle.

Un lettré, Vâtsyâyana, rassemble alors des traditions écrites très anciennes, qu'il condense et simplifie. Il ne sait pas que cette oeuvre, toujours respectée en Inde, va acquérir une renommée mondiale. C'est le Kâma Sûtra, les " aphorismes du plaisir ", véritable manuel d'art de vivre où se mêlent rapports sociaux, éducation et, ce qui en fait le piment, pratiques amoureuses, éclairées par un érotisme parfois torride.
En plongeant dans le Kâma Sûtra, chacun goûtera aux secrets d'une sexualité épanouie fondée sur l'entente et le respect des partenaires.