Le jeune Lovecraft t.1

Couverture du livre « Le jeune Lovecraft t.1 » de Jose Oliver et Bartolo Torres aux éditions Diabolo
  • Editeur : Diabolo

Le jeune Lovecraft de Torres et Oliver est un hommage humoristique au plus grand écrivain de terreur dans l'histoire de la littérature. Ces bandes dessinées recréent l'enfance de l'écrivain, à la fois protagoniste et en même temps victime de ses propres inventions littéraires. A partir de données réelles de sa biographie, les histoires nous conduisent vers un monde où la réalité se mélange avec le fantastique, provoquant le rire et la tendresse envers les merveilleux personnages que les auteurs ont créé. Le volume se termine par une galerie d'illustrations d'auteurs invités.