Le harponneur

Couverture du livre « Le harponneur » de Rodica Iulian aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

A mon tour, j'accusais Robert de ne pas se soucier du mal qui rôdait autour de Nora, autour de lui-même. Dans mon esprit, un lien existait entre l'inconnu qui lui avait vandalisé la boutique et le guetteur sur la falaise ; le même ou deux de la même engeance. Le Mal. Le bien, le mal... Oui, je suis de ceux qui y croient encore - espèce en voie de disparition -, encore que je me sache habité par les deux, très souvent emmêlés, le bien très souvent subverti par le mal.