Le guide pratique Facebook

Couverture du livre « Le guide pratique Facebook » de Texto Alto aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Difficile d'échapper à Facebook : avec plus de cinq cents millions d'utilisateurs dans le monde, le réseau social n'est plus un phénomène de mode, mais un outil qui remodèle nos relations aux autres, dans notre vie privée comme dans notre vie professionnelle. Encore faut-il en maîtriser les fonctions, les codes, et les subtilités, et en prévenir les dérives et les dangers. Voici un guide complet pour reprendre le contrôle de votre vie sociale sur Internet !