Couverture du livre « Le guide énergetique des chakras : activez vos chakras pour renforcer votre intuition » de Cassie Uhl aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Ce guide illustré vous éclaire sur le fonctionnement de votre corps énergétique et vous apprend à activer vos sept chakras principaux.

Vos chakras vous offrent un accès à l'énergie infinie du cosmos et à la puissance régénératrice de la Terre. En libérant l'énergie qui y circule, vous pourrez vous connecter à vos émotions et à votre intuition profonde, et aligner votre mental, votre corps et votre esprit. Vous accéderez à la force intérieure qui bouillonne en vous, et vous sentirez régénéré. Dès lors, vous pourrez traverser sereinement les épreuves de la vie et apprécier pleinement la richesse de chaque instant.

Grâce à cet ouvrage, vous pourrez :
- accroître vos capacités intuitives et trouver la paix intérieure ;
- apaiser vos inquiétudes et vos peurs ;
- développer votre amour pour vous-même et pour les autres ;
- exprimer votre moi profond ;
- connaître votre mission de vie et vivre en pleine conscience.