Le guide éco-citoyen

Couverture du livre « Le guide éco-citoyen » de Aurelien Andre aux éditions Overseas
  • Editeur : Overseas

Les Editions PLANETE ECO MAG sont une structure crée en Janvier 2012, qui pour vocation de publier des supports éducatifs destinés à la jeunesse.

Soutenus par des fondations et des collectivités locales, des établissements scolaires considèrent le Guide Eco-Citoyen comme un véritable manuel permettant des transmettre des informations pertinentes sur le Développement Durable.
Nous invitons les lecteurs à se forger leur propre opinion et à soutenir les projets indépendants, pour encourager les écrits originaux d'intérêt public.