Le guide de l'alimentation de la future maman

Couverture du livre « Le guide de l'alimentation de la future maman » de Catherine Chegrani-Conan aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Grossesse, allaitement, minceur... pour être au top avant et après l'arrivée de Bébé !

- Mes besoins nutritionnels sont-ils différents maintenant que je suis enceinte ? Dois-je manger plus ?
- Est-ce que je peux manger du jambon cru ? Du fromage ?
- Combien de kilos dois-je prendre pendant... Voir plus

- Est-ce que je peux manger du jambon cru ? Du fromage ?
- Combien de kilos dois-je prendre pendant ces 9 mois ?
- Constipée, sujette aux ballonnements... comment éviter ces petits désagréments ?
- Je suis végétarienne. Comment faire pour éviter des carences ?
- Pendant l'allaitement, est-ce que mon alimentation doit être différente ?
- Et après... comment retrouver ma ligne ?

Autant de questions que vous vous posez sûrement ! Mais pas d'inquiétude, ce guide vous apportera toutes les réponses et des conseils pour être en pleine forme pendant ces 9 mois et pour apporter le meilleur à votre bébé.

Dans ce guide 100 % complet et 100 % pratique, découvrez vite :
- Ce que vous pouvez ou non consommer pendant la grossesse et l'allaitement - Les aliments que vous allez privilégier pour apporter tonus et santé à vous et à votre futur bébé - Comment perdre vos kilos après l'accouchement - Et plein de recettes et d idées de menus sains, équilibrés et faciles à préparer pour une grossesse en pleine forme et pour retrouver la ligne !

Des conseils simples et pratiques pour accompagner les mamans à chaque étape !