Le grand chemin

Couverture du livre « Le grand chemin » de Joel Arlin aux éditions Peuple Libre
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le pèlerinage, c'est le temps de la soif et du désert. Le temps de l'inconfort. Apprendre à ne plus compter sur soi, reconnaître sa faiblesse, remettre sa vie entre les mains d'un autre. Au terme de ce chemin de Saint Jacques, je puis vraiment dire : « Mon rocher, ma citadelle, mon roc, c'est Toi, Seigneur. » J'ai fait l'expérience de ta guidance, de ta présence. Je t'ai rencontré sur le chemin, désormais tu existes pour moi. Oui, Seigneur, je l'atteste avec Saint Augustin, Tu nous as faits pour Toi et notre coeur est inquiet tant qu'il ne demeure en Toi.