Le grand atlas hitchcock

Couverture du livre « Le grand atlas hitchcock » de  aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas

Hitchcock ! Son nom résonne sur l'écran de nos nuits blanches. Incontestable et incontesté maître du film policier, un genre a été créé pour lui : le film à suspense. Cet ouvrage est un hommage qui lui est rendu, c'est aussi la plus complète mine de renseignements et d'anecdotes sur sa vie, son oeuvre, ses films."Le grand Atlas Hitchcock" contentera tous les admirateurs du maître anglais, qui y retrouveront en plus d'un texte clair et documenté, les plus belles photos de ses films dont de nombreux clichés saisis sur les plateaux de tournage.