Le gouffre aux chimères

Couverture du livre « Le gouffre aux chimères » de Jos Sabac aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

« Sois douce amie dolente aux soupirs de ta joie alanguie somnolente brûlée d'un feu grégeois. Revêtue de l'extase rencontrée déifiée tu remplis d'eau le vase et de fleurs mortifiées. La chamade est calmée dans le matin magique te revois-tu almée épousant la musique. Te revois-tu soumise aux désirs délicieux la peur n'a plus de mise tu as séduit les cieux ». Après Le Baladin lunaire et Aphorismes, Jos Sabac nous invite une nouvelle fois au pays des mots. Son univers à la fois lyrique et réaliste évoque la femme, le désir et l'amour.