Le gagne-solitude

Couverture du livre « Le gagne-solitude » de Marion Donnelly aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Parcours intiatique d'un jeune des années 90, décrit dans son milieu artistico-bourgeois avec une pointe d'ironie, le Gagne-Solitude est une réflexion sur la solitude de l'écrivain, sur la difficulté et la nécessité d'aimer l'autre...C'est aussi une histoire sur l'amitié qui sauve, sur une génération qui a trop vite été qualifiée de sacrifiée par les journalistes. J'ai écrit le Gagne-solitude à 16 ans, c'est donc un récit qui est aussi un témoignage.