Le fils sans nom

Couverture du livre « Le fils sans nom » de Monique Le Dantec aux éditions Morrigane
  • Editeur : Morrigane

Dans ce roman passionnant, l'auteure nous entraîne dans la spirale du Temps, s'appuyant sur le thème éternel de la quête de l'immortalité.

David, roi mondial de l'informatique biologique et quantique, Bethsabée qu'il aime et dont il fait assassiner le mari Urie, Joab le sicaire, Oza le sacrilège, Nathan le serviteur de Dieu, Michol l'épouse délaissée, Samuel l'observateur impuissant et l'enfant sacrifié, tous les héros tournent dans une ronde infernale dont l'axe central est le logiciel Éternity qui brave toutes les lois célestes.
Mais on ne défie pas Dieu impunément ! Dans une colère impitoyable, Celui-ci, par la voix du Fils sans Nom, donne un ordre à David dont la désobéissance risque de déclencher la fin de l'Humanité.