Le démon dans ma tête

Couverture du livre « Le démon dans ma tête » de Jim Nisbet aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Un livre - oú l'on apprend en quoi les moeurs particulières des poissons de combat siamois servent à agrémenter les fantasmes érotiques d'un voyageur de commerce et d'une serveuse de café.

- oú l'on rencontre un voyageur de commerce qui fixe - et tient - ses rendez-vous un an à l'avance grâce au démon qui l'habite et qui dispose d'un ordinateur dernier cri.
- oú le vent vous souffle, " vis, imbécile, parce que tu vas mourir ".
- oú de vieux hippies n'en sont pas vraiment, oú les vétérans du vietnam se reconvertissent dans la récolte et la vente promotionnelle de marijuana à l'échelle internationale - oú rien ni personne, n'est ce qu'il paraît être, oú les démons habitent la terre, les rochers et les êtres, ces marionnettes de mort venues se perdre là, sans passé ni lendemain.

Par l'auteur de les damnées ne meurent jamais et injection mortelle.