Le défi du play-boy

Couverture du livre « Le défi du play-boy » de Nicola Marsh aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

« Tu ne me résisteras pas. » Un businessman sans âme, doublé d'un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu'elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l'audace et l'insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir...

En lisant le résumé, je me suis dit, encore une histoire que l'on connaît déjà et au final, j'ai été surprise parce que l'auteur nous offre.

Nous découvrons l'histoire d'Abby qui travaille avec Remy...

Nous découvrons l'histoire d'Abby qui travaille avec Remy et tout se passe pour le mieux. Jusqu'au jour où il doit faire appel à son jeune frère Tanner pour le remplacer quelque temps afin qu'Abby ne soit pas seule à tout gérer. Seulement voilà, entre eux deux cela ne va pas se passer comme elle l'espérait. Il est l'inverse de son frère Remy et cela risque d'être électrique entre eux dans tous les sens du terme.

Une histoire à deux voix et cela nous donne un super aperçu de leurs sentiments l'un envers l'autre. De plus grâce à cela, on apprend mieux à les connaître l'un comme l'autre.
    J'ai beaucoup aimé le caractère d'Abby, femme forte, ambitieuse et qui sait ce qu'elle veut dans la vie malgré ce qu'elle a traversé. J'ai également adoré ses reparties et surtout sa franchise.

Quant à Tanner, c'est le beau gosse que l'on aime et que l'on déteste à la fois. Il est à la fois arrogant, sexy, mais aussi drôle et émouvant. On apprend à le connaître petit à petit et on aime ce que l'on découvre sur lui.

Une relation qui n'est pas des plus simples, mais qui apporte du piment à l'histoire. L'auteur réussit à nous rendre accro à ces deux protagonistes que l'on veut connaître la fin.

Pour conclure, un troisième tome réussit pour moi. Certes, il y a encore des passés douloureux... Mais je trouve l'histoire originale et très bien menée. Je dis bravo à l'auteur.
    8/10