Le creuset le livre de cuisine

Couverture du livre « Le creuset le livre de cuisine » de Rathgeber/Vergne aux éditions Les Editions Culinaires

David Rathgeber, chef " Aux Lyonnais ", le bistrot parisien d'Alain Ducasse a choisi pour ce livre, en hommage à la cocotte Le Creuset, 56 recettes issues du patrimoine culinaire français : blanquette de veau, gigot de sept heures, canard aux olives.
Avec Elisa Vergne auteur de plus de 40... Voir plus

Avec Elisa Vergne auteur de plus de 40 livres de cuisine, il nous propose une version familiale de ses recettes traditionnelles de Bistrot. Des recettes simples, accessibles destinées aux amoureux de la cocotte, réminiscence de la cuisine de nos grand-mères ! Cocotte, poêles, terrines, plats à gratin. Ils sont tous là. On y trouvera des renseignements pratiques sur la cuisson propre à la fonte, des conseils pour bien choisir ses produits, l'avis du sommelier pour accompagner chaque plat.