"le corps ne fait pas le genre." - autobiographie partielle d'une femm e total e

Couverture du livre «
  • Editeur : Bookelis

Les royalties seront intégralement versées à une association qui se bat pour scolariser les filles dans le Monde.
N''hésitez pas à venir échanger avec moi par mon blog en page d'auteure, et/ou me suivre sur Instagram "corpsnefaitpasgenre".
&& Valérie, mon médecin traitant, m'a, un jour, dit... Voir plus

&& Valérie, mon médecin traitant, m'a, un jour, dit cette phrase qui a changé toute ma vie, nos vies :
En fait, vous êtes femme depuis toujours. Lorsque vous serez en retraite, je suis sûre que Caroline prendra le dessus.
Bien que « Né de sexe masculin » pour les nombreuses amies qui m'ont accueillie parmi elles, je SUIS femme !
Ce livre rassurant s'adresse à celles et ceux qui ont « mal à et avec leur genre, aux parents d'enfants se posant des questions sur leur genre assigné, à ces jeunes.
Différent des autres autobiographies, il raconte ma vie de « lui au départ et elle ensuite », dorénavant « plus elle que lui ».
Conjuguant Masculinité et Féminité, Sérénité, assumant parfaitement mes deux moi, je prouve que "Le corps ne fait pas le genre."