Le comportement animal

Couverture du livre « Le comportement animal » de Jean-Baptiste De Panafieu aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Au coeur des questions sur la biodiversité, un sujet brûlant d'actualité ! Le monde animal vu sous différents angles, tous porteurs d'enseignements. Un zoom sur les recherches scientifiques en cours qui n'en finissent pas de nous éclairer. Chaque espèce perçoit le monde à sa façon. Chacune a des besoins particuliers. Toutes dépensent beaucoup d'énergie à communiquer. Leur principal objectif est la reproduction, parfois au prix de leur propre vie... Et nous sommes une de ces espèces parmi tant d'autres. Alors, pour mieux nous comprendre, quoi de mieux que d'observer le comportement des animaux ?