Coup de coeur

Couverture du livre « Coup de coeur » de Patrick Delperdange aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

«?Je vous présente Kristina?: 14 ans, 1 mètre 60, des yeux verts, de longs cheveux bruns soyeux, trop belle, trop intelligente, trop la classe. La fille parfaite.

En fait, à part l'âge, tout ce que vous venez de lire est faux.?» Voilà le ton humoristique et attendrissant, rempli d'auto- dérision, qui oscille entre légèreté et gravité, sur lequel Kristina nous raconte la rencontre qui va bouleverser sa vie. Celle de Paolo. Il est beau, il est mystérieux, il a une maladie du coeur. Kristina tombe aussitôt amoureuse.
Mais Paolo lui a-t-il dit toute la vérité?? N'est-il pas en train de jouer avec elle?? Est-il sincère, ou cruel??