Le climat change, et nous ?

Couverture du livre « Le climat change, et nous ? » de Laurent Tupin aux éditions Specifique
  • Editeur : Specifique

La météo se trompe-t-elle vraiment si souvent ? La Terre a-t-elle toujours connu son climat actuel ? Sommes-nous vraiment responsables de l'augmentation des gaz à effet de serre oe

La Terre est-elle vraiment en train de se réchauffer ? Sommes-nous à l'aube d'une extinction massive des espèces ? Y a-t-il déjà des victimes du changement climatique ? Les objectifs du protocole de Kyoto seront-ils atteints ? Sur quoi pouvons-nous agir pour réduire nos émissions de CO2 ? Le tri des déchets aide-t-il à lutter contre l'effet de serre ? Tous les scientifiques sont-ils d'accord entre eux oe