Le chien senior

Couverture du livre « Le chien senior » de Claude Muller aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

grâce aux progrès accomplis par la médecine vétérinaire, nos chiens vivent aujourd'hui plus longtemps qu'auparavant.

soucieux du bien-être de votre chien âgé, vous vous posez plein de questions : " faut-il changer son alimentation ? ", " il devient sourd, que faire ? ", " une vieille chienne a-t-elle encore des chaleurs ? ", " que faire s'il ne répond plus aux ordres ? "... docteur vétérinaire, spécialiste en gériatrie animale, claude muller répond ici aux questions le plus souvent posées lors des consultations de gériatrie qu'elle mène à l'ecole nationale vétérinaire d'alfort.
santé, comportement, alimentation, hygiène, reproduction... l'auteur aborde tous les sujets sous forme de fiches pratiques et vous apporte de nombreux conseils pour mieux vivre au quotidien avec votre chien âgé.