Le Chien D En Face

Couverture du livre « Le Chien D En Face » de Beauvois L aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192792

Leslie en a marre de sa femme et de leur appartement miteux.

Leslie en a marre de sa femme et de leur appartement miteux.
Leslie voudrait vivre la grande vie sans bosser ni se salir les mains. Il a bien un copain à qui demander de menus services, mais Miles rechigne ! Leslie veut forcer le destin, et en finir avec la belle Ramona. Mais la coke est mauvaise conseillère, et pas qu'un peu ! Lâche et salaud jusqu'au bout du flingue, bête comme ses pieds, toujours prêt à implorer notre pitié, Leslie s'en fout. Il prend ses hallucinations pour la réalité, et s'embarque du mauvais côté de la fiction, dans un trip à la mode cynique.
Vies carbonisées, alcool de bois, arnaques et morts violentes, un cocktail ravageur à consommer sans sucre !