Le chasse-maree n 319

Couverture du livre « Le chasse-maree n 319 » de Collectif & Fabok J. aux éditions Le Chasse-maree

Pour ses 40 ans, Le Chasse-Marée fait peau neuve. Le rythme de parution devient bimestriel (6 livraisons par an) et chaque numéro voit sa pagination augmenter de 40 pages. Cette nouvelle formule introduit de nouveaux rendez-vous comme les interviews et s?ouvre à de nouveaux thèmes comme les sciences, l'écologie ou l?environnement. Les rubriques « en savoir plus » qui concluent désormais chaque article permettent aux curieux d?aller plus loin. Dans le même temps, nous avons également voulu que cette nouvelle formule soit plus aérée pour être encore plus agréable à lire tout en valorisant davantage ses illustrations.