Le chamanisme ; jeu de dimensions

Couverture du livre « Le chamanisme ; jeu de dimensions » de Margit Bohdalek aux éditions Vega

Le chamanisme nous propose la plus ancienne forme de science de la terre, il offre le lien entre l'homme et les forces de la nature, et procède d'une démarche initiatique individuelle. Dans la conception du chaman, chaque homme construit son univers lui-même, dans le respect des autres, avant d'accéder à la communication et à la compréhension véritable. Dans ce jeu des dimensions, Margit Bohdalek nous invite à explorer les nombres de 1 à 21, comme des ascenseurs d'esprit et d'énergie dans lesquels nous pouvons descendre et remonter pour trouver notre équilibre. En effet, les nombres permettent de nous orienter de manière horizontale en cercle, dans la roue et, de manière verticale dans l'arbre de vie. Les champs de 1 à 5 sont responsables de notre relation avec la terre et ses éléments, et favorisent notre humanisation. Jusqu'à 10, nous nous efforçons de devenir de meilleurs humains et tendons vers la communication à tous les niveaux. Jusqu'au niveau 13, nous faisons le bilan de notre vie terrestre, comme dans un examen de conscience. A partir du 13, l'homme s'accorde au mouvement universel. En glissant d'une dimension à l'autre, votre compréhension véritable va se développer, vous ouvrir de nouveaux espaces et favoriser votre confiance originelle.