Le cercle des canailles Tome 3 : le paria

Couverture du livre « Le cercle des canailles Tome 3 : le paria » de Sarah Maclean aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsqu'il y a douze ans, Temple, l'un des associés du cercle de jeu L'Ange déchu, a été accusé du meurtre de sa jeune bellemère, Mara Lowe, il dû renoncer à sa position et à son titre et n'être plus que le « duc meurtrier ». Aussi, lorsque Mara Lowe réapparaît un beau matin, il est sous le choc. D'autant que la « revenante » lui propose un marché : l'effacement des dettes de son frère contractées auprès de son établissement, en échange de la restitution de son titre et de son retour en grâce auprès de la haute société. Pour Temple, c'est l'occasion rêvée de prendre sa revanche. Mais, qui aurait pu imaginer que l'amour viendrait contrarier cet arrangement ?