Le cep, la cape et l'Europe

Couverture du livre « Le cep, la cape et l'Europe » de  aux éditions Editions Sutton
  • Nombre de pages : 212
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

"Ce livre nous convie à une très jolie balade, depuis le nord de l'Espagne (Aragón) jusqu'à la Slovaquie, en passant par la Suisse, le nord de l'Italie, la Slovénie, la Croatie, l'Autriche, la Hongrie, l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg. Sans oublier les vignobles français concernés par ce long cheminement ! Illustré de 200 photos, ce livre a pour objectif de mettre en avant ces valeurs de partage que portent Martin et la vigne, au travers de femmes et d'hommes ouverts sur le monde."