Le cavalier king charles

Couverture du livre « Le cavalier king charles » de Christian Limouzy aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

favori des princes et des rois qui ont souvent voulu être immortalisés par les peintres auprès de leur fidèle compagnon, le cavalier king charles est aujourd'hui un chien très recherché pour son côté " racé " et ses grandes qualités morales.
dans cet ouvrage riche et documenté, christian... Voir plus

dans cet ouvrage riche et documenté, christian limouzy nous fait découvrir le chien des grandes cours d'europe. ii nous présente : son standard, son caractère, ses aptitudes. ; comment l'éduquer à la vie familiale, lui apprendre la propreté. ; comment bien le nourrir, le soigner, l'entretenir. ; la préparation aux expositions canines. grâce à cet ouvrage complet, vous découvrirez un compagnon attachant, d'une adaptabilité et d'une sociabilité proverbiales.
ce petit format, plein de grâce et d'élégance, si facile à vivre, est un véritable chef-d'oeuvre de la nature canine.