Le carré blanc

Couverture du livre « Le carré blanc » de Peltier Christelle aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Maï mène une vie « ordinaire », ou presque, avec son fils Len, jusqu'à LA rencontre, avec LUI.
Simultanément, ailleurs sur terre, Don, homme de son temps qui réussit, ou presque, a une vie « classique », jusqu'à LA rencontre, avec ELLE.
Dès lors, leurs vies se métamorphosent. Leurs familles,... Voir plus

Dès lors, leurs vies se métamorphosent. Leurs familles, leurs amis, leurs amours, se transforment, changent. Comment reconnaître la réalité ? Sommes-nous dans ce présent, maintenant, ou dans une de ces dimensions... parallèles ? passées ? futures ?
Un livre sur la vie, les relations humaines, l'amour, l'amitié, nos pensées, nos choix.
Un roman inspiré du réel, de vécus transposés dans une ambiance fantastique, électrique, cosmique, étrange même, dans une énergie qui donne envie de rester, de continuer, de connaître la suite, la fin...