Le carnet de rrose

Couverture du livre « Le carnet de rrose » de Alina Reyes aux éditions Robert Laffont

Après le succès de La Septième Nuit, Alina Reyes dévoile ses nouveaux secrets d'amour, en cent pages et soixante neuf chapitres : autant d'occasions qui célèbrent le désir et le sexe.

Appelant son sexe Rrose, elle célèbre la jouissance féminine tout autant que le corps masculin, source de plaisirs infinis. Elle nous livre quelques-unes des recettes qui l'amènent à la jouissance et font de sa vie une célébration sexuelle de tous les instants.
Un petit livre élégant, un bel objet précieux et discret, tel un écrin qui renferme les secrets les plus érotiques.
Ces confessions intimes d'une sexualité torride pourront être lus à tout moment, offerts à tous les amateurs qui se délecteront d'une littérature toujours plus osée.
Le Carnet de Rrose, impudique et candide, confirme la place majeure d'Alina Reyes dans la littérature érotique contemporaine.
Écrivaine à multiples facettes, Alina Reyes a publié de nombreux essais, romans et poésie. Elle s'est imposée comme auteure d'oeuvres érotiques depuis son premier texte du genre, Le Boucher (1988). Dès lors, son succès ne s'est pas démenti, non seulement en France, mais dans toute l'Europe, où ses ouvrages atteignent des ventes records. Récemment, elle a publié aux Éditions Robert Laffont La Septième Nuit, vendue à 100 000 exemplaires en Allemagne, également publiée en Italie.