Le bruit du silence

Couverture du livre « Le bruit du silence » de Sylvaine Lafay aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310026

Avec Le Bruit du Silence, l'auteure propose une idée - peut-être utopique - sur l'avenir de l'humanité. Il s'agit ici de trouver et de mettre en place une connexion commune entre l'informatique, le cerveau et le cosmos, dans le but de maîtriser la pensée sur la matière.
Sylvaine Lafay pense... Voir plus

Sylvaine Lafay pense également au devenir lointain de notre planète, ainsi qu'à la survie et à l'avenir de l'espèce humaine dans l'immensité des univers.
Au travers d'une histoire, un pirate évolue à travers le temps et partage sa conscience au nom de l'humanité. Que la fréquence de la voix de l'être humain se fasse entendre dans l'univers...