Le bonheur habite à ton adresse

Couverture du livre « Le bonheur habite à ton adresse » de Jean-Luc Scemama aux éditions Du Pantheon

Qu'ils vivent à Oliveira, Nouméa, Rome ou à Paris, ils sont prêts à remonter au vent, voire à sauter dans l'inconnu, pour donner forme à leurs rêves.
Barbara et Eduardo, Marc, Urielle et Olivier vont croiser sur leur chemin celles et ceux qui seront leurs anges bienveillants et les révéleront à... Voir plus

Barbara et Eduardo, Marc, Urielle et Olivier vont croiser sur leur chemin celles et ceux qui seront leurs anges bienveillants et les révéleront à eux-mêmes.
Dans ce roman feel good, de belles et grandes histoires d'aventure, d'amour et d'amitié placent le bonheur au coeur de nos vies. Une ode à l'optimisme pour saisir le jour.