Le bilan

Couverture du livre « Le bilan » de Bastien/Faure aux éditions Danger Public

CNE, CPE, Assedic, impôts, éducation, police, justice, environnement... Depuis un an, le gouvernement de Dominique de Villepin et de Nicolas Sarkozy, l'un des plus actifs de la Cinquième République, a pris une avalanche de mesures et fait passer des dizaines de circulaires. Communication ? Agitation ? Ou vrai travail ? Le gouvernement a-t-il tenu ses promesses ? Quels moyens a-t-il débloqué ? Et, surtout, pour quels résultats ? Pour la première fois, Le Bilan aide les citoyens à comprendre ce que font vraiment ceux qui nous gouvernent.