Le Banc du square ; Comédie Théâtrale

Couverture du livre « Le Banc du square ; Comédie Théâtrale » de Lionel Lalande aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un banc isolé dans un square, sur lequel vont se croiser, au hasard ou non, une femme et un homme. Un lieu qui va nous donner l'occasion de découvrir pourquoi on peut, au travers d'une rencontre, voir ou pas sa vie s'orienter vers de nouveaux horizons. Loin des banalités d'usage, ou des rapports diplomatiques que l'on peut avoir avec ses voisins de promenade, ces dix-huit petits moments de vie inattendus, souvent traités avec humour, vous surprendront par leur originalité.

Ne sommes-nous pas là, nous autres des « faiseurs d'histoires », pour déformer un peu la réalité, l'enjoliver, lui donner un peu plus de piquant ?