L'avenir est à la tendresse

Couverture du livre « L'avenir est à la tendresse » de Stan Rougier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Les jeunes interpellent le monde. Comment pourrions-nous hausser les épaules en disant : La vie se chargera bien de leur faire perdre leurs illusions ? Les jeunes ont mal de la poussée de leur âme. Ils redoutent de vivre dans la médiocrité qu'ils croient voir dans trop de vies d'adultes. Lorsqu'ils entendent de grandes voix qui s'adressent à leur part divine et qui savent les entraîner vers de grandes causes, alors on assiste à la plus superbe des métamorphoses.