L'astrologie dans votre vie affective et amoureuse

Couverture du livre « L'astrologie dans votre vie affective et amoureuse » de Xavier Abert aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

L'objectif de l'ouvrage est de cerner en quoi l'outil astrologique s'avère extrêmement puissant pour mieux prendre conscience du sens de ses relations affectives. Il se place dans une perspective d'évolution spirituelle, au sein de laquelle la relation à l'autre est le test du miroir qui me révèle où j'en suis sur mon chemin. D'autres livres existent déjà sur le sujet ; celui-ci s'en différencie sur plusieurs points essentiels : - un ouvrage qui s'avère le plus complet existant sur le sujet, tous les autres étant partiels, et creusant plus profondément tel ou tel aspect seulement ; - pour ce faire, une organisation en cinq parties très claires, qui correspondent à la démarche méthodique que l'on peut suivre ; -ans la première partie - les prédispositions relationnelles - une vision de chaque configuration du thème, quelle qu'elle soit, ayant un impact sur la vie affective, et non pas de seulement certaines bien connues ; - une place importante accordée aux Noeuds de la Lune, à Chiron, la Lune noire, Cérès et Junon, assez peu traités jusqu'à maintenant en synastrie (astrologie appliquée aux relations humaines); - une insistance marquée sur le thème composite, très peu traité en France. Le livre, clair, simple et accessible, a été conçu pour le grand public