L'assassin royal Tome 7 : Gué-de-Négoce

Couverture du livre « L'assassin royal Tome 7 : Gué-de-Négoce » de Jean-Luc Clerjeaud et Christophe Picaud aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302030800

L'ADAPTATION BD DU CÉLÈBRE BEST-SELLER DE ROBIN HOBBRoyal, le nouveau roi, et son clan d'artiseurs ont découvert que Vérité et Fitz étaient toujours vivants. Celui-ci se résout dès lors à partir en chasse et tuer Royal...Le chemin ne sera pas aisé, mais il conduira Fitz vers ses semblables du « Lignage » (ceux doués du Vif) ; OEil-de-Nuit, quant à lui, choisira de rejoindre une meute de loups, laissant Fitz seul pour atteindre son but.

• Episode important dans lequel Fitz fait des découvertes toutes aussi importante. Il se rend compte qu’il n’est pas seul à utiliser le vif, et surtout que sa vengeance est toujours une envie puissante en lui. Le personnage reste passionnant et la quête semble longue et semée d’embûches. Cette...

Episode important dans lequel Fitz fait des découvertes toutes aussi importante. Il se rend compte qu’il n’est pas seul à utiliser le vif, et surtout que sa vengeance est toujours une envie puissante en lui. Le personnage reste passionnant et la quête semble longue et semée d’embûches. Cette saga est vraiment bien réalisée, l’adaptation est réussie et propose malgré les albums qui se succèdent un moment de lecture toujours aussi plaisant. Le graphisme est toujours époustouflant. J’adore les personnages et leurs expressions. Un très bon album encore une fois, à lire.