L'assassin habite aux vans

Couverture du livre « L'assassin habite aux vans » de Annie Laurent aux éditions Les Editions Au Pluriel

"«...Nous apprenons à l'instant qu'un corps a été retrouvé dans le supermarché à la sortie des Vans. Un magasinier l'a découvert dans l'entrepôt où sont rangées toutes sortes de céréales. Un corps déchiqueté, le visage ravagé : il s'agit d'une femme...» Albert Deleuze ne change décidément pas, on le retrouve donc pareil à lui-même avec ses acolytes dans ce nouvel épisode qui nous fait voyager entre Privas et Les Vans. Comme dans les autres histoires, Eléonore Rigotte met son grain de sel. Elle sera cette fois sous le charme des agresseurs mais n'oubliera pas de passer du temps dans sa cuisine ni de s'affubler de tenues toujours originales."