L'art à colorier pour les tout-petits : les animaux

Couverture du livre « L'art à colorier pour les tout-petits : les animaux » de Caroline Larroche et Thomas Tessier aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Sur le même principe que notre célèbre collection " L'art à colorier " découvrez " L'Art à colorier pour les tout-petits ". Ce petit cahier, pratique, attractif et soigné accompagnera vos enfants dès le plus jeune âge, à la découverte des grandes oeuvres d'art ! A l'aide d'un dessin, il pourra colorier les célèbres toiles d'artistes. Une découverte qui mêle la sensibilité, l'émotion et les premières connaissances.
Un cahier idéal pour captiver l'attention de votre enfant tout en laissant libre cours à son imagination.