L'Arménie et la Géorgie

Couverture du livre « L'Arménie et la Géorgie » de Tigrane Aslanian aux éditions Peuples Du Monde

Les deux pays Arménie et Géorgie se touchent et sont assez petits. Il est assez facile de visiter les deux si on dispose de deux semaines. En plus il est plus rentable d'acheter un ArménieGéorgie pour 30 € plutôt que un Arménie + un Géorgie pour 19 x 2 = 38 €.
Il n'en reste pas moins que nous... Voir plus

Il n'en reste pas moins que nous vendons 1 Arménie-Géorgie lorsque nous vendons 2 Arménie et 2 Géorgie. Renseignements pris cela correspond aussi aux ventes de circuits par les voyagistes. Les voyagistes vendent un circuit combinant l'Arménie et la Géorgie (2 à 3 semaines) pour 2 Arménie seule ou Géorgie seule (7 à 10 jours).
Sinon il s'agit tout simplement de la juxtaposition des deux guides en un seul.