Couverture du livre « L'arche du coeur, la multiplication par l'Un Tome 1 ; du dialogue intérieur au silence intérieur » de Adelheid Oesch aux éditions Le Souffle D'or

Nous sommes comme des Arches de Noé, peuplées au fil du temps d'innombrables personnages intérieurs ? Apprenons à les découvrir, à comprendre leur impact sur notre vie émotionnelle.

Cette histoire est celle d'une Quête. Où il est question de se reconnaître, un et multiple, à l'image même de l'Univers ! Elle commence et elle finit auprès d'un enfant. Enfant qui se cache et se révèle en chacun de nous. Le rencontrer, c'est se laisser surprendre, toucher, émouvoir.