L'archange contre Daech

Couverture du livre « L'archange contre Daech » de Leo Karo aux éditions Societe Des Ecrivains

« Ce Mont-Saint-Michel, patrimoine mondial selon l'UNESCO, a également guidé les pas d'un autre homme, qui n'est ni un pèlerin ni un contemplatif, et dont les pensées sont pleines de haine. Omar Ramati est venu frapper la République française. Il veut venger sa famille morte par la faute de ''ces chiens de Français'', comme il se plaît désormais à le dire, depuis qu'il a rejoint l'État islamique. » Septembre. Une ombre plane sur la sérénité de l'îlot rocheux normand. En représailles aux récentes attaques occidentales contre l'organisation salafiste, Daech prépare une nouvelle attaque terroriste contre l'État français. La cible ? Le Mont-Saint-Michel. Le but ? La vengeance. L'auteur nous embarque dans un thriller glaçant, ancré dans l'actualité.