L'anniversaire de ma petite soeur

Couverture du livre « L'anniversaire de ma petite soeur » de Jenny Valentine aux éditions Gallimard-jeunesse

Inscrite au club des " Petits Ploufs ", Coco, ma petite soeur, est devenue un vrai poisson.

Bientôt, Coco aura six ans et elle rêve d'avoir un hamster. Juste avant sa fête, Coco est tombée malade et a perdu l'appétit. Mais il a suffi que papa envisage de tout annuler pour qu'elle soit aussitôt rétablie : elle a mangé presque tous les petits gâteaux pour sa classe ! Le jour de ses six ans, Coco a réveillé la maisonnée pour ouvrir ses cadeaux. Elle a adoré ma trousse ! Papy et mamie lui ont fait la surprise d'un vélo et tante Kate lui a envoyé une paire de baskets à roulettes.
Et vous vous doutez bien que quand il a fallu garder le hamster de sa classe pendant les petites vacances, Coco a aussitôt levé le doigt !