L'analyse environnementale et le management de l'environnement

Couverture du livre « L'analyse environnementale et le management de l'environnement » de Jean Gregoire Rite Quiros aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Un ouvrage indispensable pour toutes celles et tout ceux qui veulent réussir la mise en place de leur système de management de l'environnement.
Unique dans son style, à la fois analytique et technique sans oublier une pointe d'humour, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans votre démarche.
Des... Voir plus

Des méthodes claires, des outils faciles à utiliser, des études de cas, viennent vous aider à concrétiser votre projet.
Au-delà du système de management de l'environnement, cet ouvrage suscite une véritable réflexion sur le monde d'aujourd'hui et les défis que nous avons à relever.