L'amour texto

Couverture du livre « L'amour texto » de Nathalie Morgado et Henri Guenard aux éditions Books On Demand

On peut tout faire de nos jours avec un téléphone portable ! Surfer sur le net, écouter de la musique, prendre des photos, faire des vidéos.Accessoirement téléphoner!
Le plus rigolo c'est quand même de faire l'amour !
Enfin... c'est drôle quand les deux partenaires sont sur la même longueur... Voir plus

Le plus rigolo c'est quand même de faire l'amour !
Enfin... c'est drôle quand les deux partenaires sont sur la même longueur d'ondes...
Natasha, future quadra paumée et dépressive, venant tout juste de se faire larguer après 11 ans de vie commune, saura-t-elle communiquer avec Kevin, serial fucker solitaire de 28 ans, fan de mangas et accro au ping-pong, particulièrement phobique de l'engagement ?
Un roman drôle et original qui explore la nouvelle carte du Tendre qu'écrivent aujourd'hui les hommes et les femmes dans une société de consommation saturée d'informations.