L'ambre et ses bienfaits : naturopathie classique et Hildegarde de Bingen

Couverture du livre « L'ambre et ses bienfaits : naturopathie classique et Hildegarde de Bingen » de Melody Molins aux éditions Ih
  • Editeur : Ih

Que vous soyez familier ou non de lithothérapie classique, ce livre vous offrira un panorama complet et pratique de l'utilisation bien-être de l'ambre en trois volets : > L'utilisation en naturopathie traditionnelle , > L'utilisation selon les enseignements d'Hildegarde de Bingen , > L'intégration de l'ambre dans une approche holistique. Conseils pour le quotidien, mémos et recettes, L'Ambre et ses bienfaits vous accompagne à la découverte de cette incroyable pierre, notamment bénéfique pour les voies urinaires, l'estomac, les intestins et, chez les bébés, pour les poussées dentaires. Hildegarde de Bingen, abbesse du Moyen-Âge considérée comme la première naturopathe européenne, a écrit de nombreux livres inspirés et inspirants pour notre siècle. Elle nous transmet de précieux conseils de plus en plus d'actualité.