L'amant d'un jour ; autopsie d'un adultère

Couverture du livre « L'amant d'un jour ; autopsie d'un adultère » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Chaque matin est une opportunité pour l'évolution. Chaque aube prend les reflets d'une inspiration universelle que le coeur traduit à ses besoins pour dépasser les simples sentiments faisant de nous les esclaves de nous-mêmes et de nos relations.
Dans ce cadre, " l'Amant d'un jour " fut dans ma... Voir plus

Dans ce cadre, " l'Amant d'un jour " fut dans ma vie, le passage d'un souffle léger mais déterminant pour mon apprentissage du non-attachement.
Comme quoi, si tout n'est pas utile, il semblerait que rien ne soit inutile dès lors que le temps qui garde toutes les traces, nous en dévoile à terme la grandeur, imperceptible dans l'instant.