Laisse-moi te dire ; lettres pour chaque âge de la vie

Couverture du livre « Laisse-moi te dire ; lettres pour chaque âge de la vie » de Murielle Beaulieu aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208199

Une authentique quête de sens a traversé toute la vie de Murielle Beaulieu, prenant une couleur différente selon la tranche d'âge qu'elle abordait. De son fauteuil de retraitée, à la lumière d'une profonde sagesse, elle retrace cette quête et ses fruits. Elle partage avec nous cette conviction longuement mûrie que « notre véritable oeuvre en ce monde, c'est nous-mêmes ». Des enfants en train de perdre leurs premières dents aux jeunes qui entreprennent de recréer le monde, des quadragénaires dans la force de l'âge aux personnes âgées qui ralentissent le pas, chaque génération devient, sous sa plume, la destinataire d'une lettre empreinte de tendresse.