La voie de l'amoureux savoir aimer plutot que rever d'amour

Couverture du livre « La voie de l'amoureux savoir aimer plutot que rever d'amour » de Arouna Lipschitz aux éditions Robert Laffont

Arouna Lipschitz, psychologue et philosophe de la relation, en perpétuelle quête de sens, poursuit un parcours initiatique original. Après dix ans de vie monastique, elle touche les limites de son engagement dans la mystique hindoue et décide de revenir au monde, rompant alors ses voeux de... Voir plus

Arouna Lipschitz, psychologue et philosophe de la relation, en perpétuelle quête de sens, poursuit un parcours initiatique original. Après dix ans de vie monastique, elle touche les limites de son engagement dans la mystique hindoue et décide de revenir au monde, rompant alors ses voeux de chasteté.
Femme pionnière qui porte l'amour aux confins de la lumière au risque de s'y brûler, Arouna Lipschitz met autant de passion, de jubilation à comprendre ses échecs qu'à exprimer ses émotions et ses prises de conscience. Au bout du compte elle nous délivre des enseignements précieux : vivre une relation amoureuse épanouissante en dépassant les échecs et les souffrances, c'est
possible. La Voie de l'amoureux est un exaltant roman d'aventure humaine, un récit autobiographique vibrant autant qu'un manuel de savoir-aimer.