La vierge Marie toute mère

Couverture du livre « La vierge Marie toute mère » de Marie-Eugene De L'Enfant-Jesus aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

L'ouvrage rassemble des prières et des méditations du P. Marie-Eugène sur la Vierge Marie. Celle-ci est considérée sous deux angles : dans sa relation à Jésus ; dans sa relation à chacun de nous. L'ouvrage n'est pas un cours magistral, mais une série de méditations sur Marie. Son langage à la fois simple et profond a permis à de nombreux lecteurs d'approfondir leur relation à Marie (NB : le livre est paru pour la première fois en 1988).